Piqûres mortelles de frelons asiatiques

Ce sont des frelons asiatiques et non des guêpes qui ont causé le décès quasi instantané du malheureux quadragénaire de Luché-Thouarsais en fin de semaine dernière.

Piqûres mortelles : des frelons asiatiques
L'épouse d'Eddy Normand, Nathalie, apporte cette précision quant au déroulement de l'accident qui s'est déroulé vendredi 5 août.



« Mon mari est monté sur le toit de la maison pour le remplacement d'une mitre de la cheminée. Au moment où il est arrivé sur les tuiles, plusieurs frelons l'ont attaqué directement à la tête et aux épaules. Il a été piqué à plusieurs reprises ce qui a provoqué une crise allergique aiguë… »

Liens commerciaux :



A 46 ans, le mécanicien sur machines à la CEE Schisler de Thouars a été plongé dans une inconscience profonde dont il n'a pas pu se rétablir malgré les efforts des médecins et les massages cardiaques pratiqués par son épouse, un de ses fils et deux voisins. Eddy Normand ne se connaissait pas d'allergie particulière.

Cent insectes par nid de la taille d'un ballon

Sa femme a fait appel à un spécialiste pour en savoir plus : « En fait, il semble que ce soit les vibrations sur les tuiles provoquées par mon mari qui ont poussé ces frelons asiatiques à passer à l'attaque d'un seul coup...

Lire la suite sur La Nouvelle République

A Lire également pour une meilleure santé:

Cliquez ici pour voir 9 raisons supplémentaires d’utiliser l’huile de coco au quotidien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...