Dans une nouvelle étude menée par les chercheurs du American College of Allergy, Asthma et Immunology (ACAAI), il a été découvert que les participants allergiques aux fruits à coques (noix), dont le test sanguin ou le test cutané est positif, pourraient en fait ne pas être allergiques à tous les fruits à coques.
Les chercheurs ont examiné les données de 109 personnes avec une allergie connue pour un fruit à coque en particulier.Ils ont été testés avec d'autres fruits à coques qu'ils n'avaient jamais mangés avant de faire l'examen sanguin ou les tests cutanés. Malgré une preuve de sensibilité aux autres fruits à coques, plus de 50 % des personnes testées ne faisaient pas de réaction lors du test alimentaire.
Liens commerciaux :
«Trop souvent, on dit aux gens qu'ils sont allergiques aux fruits à coques après un test sanguin ou cutané, a déclaré l'allergologue et auteur principal de l'étude, Dr Christopher Couch. Ils prennent les résultats à la valeur faciale et cessent de manger tous les types de fruits à coques, alors qu'ils pourraient ne pas être allergiques.»
Les fruits à coques incluent les amandes, les noix de cajou, les noisettes, mais pas les cacahuètes.
Il a ensuite été découvert que très peu de personnes allergiques aux cacahuètes, mais sensibles aux fruits à coques, étaient cliniquement allergiques à tous les fruits à coques.
«Des études précédentes suggéraient que les personnes allergiques aux fruits à coques, ainsi que celles allergiques aux cacahuètes, risquaient d'être allergiques à tous les fruits à coques, a déclaré le Dr Matthew Greenhawt.
Nous avons même découvert que de larges tests cutanés et sanguins ne suffisent pas à diagnostiquer avec précision une allergie à un fruit à coque en particulier si la personne n'a jamais mangé ce "fruit".
L'allergie aux fruits à coques devrait simplement être diagnostiquée s'il y a un test positif et une histoire de développement de symptômes après que ce fruit à coque ait été mangé.»
D'après les chercheurs, le test alimentaire est estimé comme le moyen le plus exact pour diagnostiquer une allergie alimentaire...
Lire la suite sur canoe.ca
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire