Connaissez-vous le Desmodium en cas d'allergie immédiate ?

Connaissez-vous le Desmodium ?
En cas d'allergie immédiate il est possible de prendre du desmodium adscendens d'Afrique. Il peut même parfois soigner de manière définitive.

Dans quel cas, ce Desmodium peut-il agir ?

Et bien, il est utile pour les symptômes d'allergie immédiate tels que l'urticaire, l'eczéma de contact, l'oedème de Quincke, l'asthme allergique et les allergies digestives.

En ce qui concerne la posologie:

De nombreuses possibilités existent pour utiliser le desmodium, en voici quelques unes.

Préparer une tisane de desmodium adscendens, tiges et feuilles séchées à faire bouillir 15 minutes dans moins 3/4 de litre d'eau et laisser infuser 8 minutes. Boire la décoction durant la journée.

Et continuer à boire la tisane chaque jour, durant au minimum 3 semaines.

Liens commerciaux:


Ou bien si vous préférez, il existe des ampoules buvables de 10 ou 15ml de desmodium, une formule concentrée. En prendre 1 à 2 par jour, pure ou diluée dans un peu d'eau, avant le repas.

Ou encore, autre alternative: des gélules. 3 gélules par jour pour un adulte, l'équivalent de 10 g de plante sèche.

On remarque que les résultats de la prise de desmodium sont souvent définitifs sur ces allergies avec hypersensibilté immédiates.

En plus, le desmodium est connu pour son action drainante et protectrice du foie, très utile en cas d'hépatite (d'ictère, de nausées, maux de tête, fatigue, manque d'appétit par exemple).

Mais aussi pour soulager des effets secondaires de traitements forts tels que la prise de beaucoup d'anti douleurs, de paracétamol, de radiothérapie, de chimiothérapie.

Le desmodium renforce aussi l'immunité. Et est apprécié en cas de stress intense.

Bien entendu, n'hésitez surtout pas (c'est même indispensable) à consulter votre médecin.

Où trouver le Desmodium ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...