Diminuer l'intensité des symptômes allergiques |
L'Allergie aux pollens peut commencer mi-Février quand le temps est doux, avec les arbres... y compris ceux qui se trouvent par exemple au Maroc, pour les habitants du Sud de la France et réciproquement.
Puis les réactions allergiques s'intensifient avec le Printemps. De nos jours, 1 français sur 4 serait touché par cette allergie.
L'Allergie aux herbes, aux graminées dure jusqu'à l'Automne. De plus, l'étendue des graminées s'accroît dans les zones non exploitées.
Pourquoi les allergies s'amplifient et se propagent chez autant de personnes ?
Liens commerciaux:
- La pollution aggrave les allergies et rend plus de personnes allergiques
Par exemple, la pollution de l'air rend plus violente l'allergie aux pollens et accroît le nombre de personnes touchées.
Sans compter les particules fines de pollution qui s'attachent aux pollens qui s'infiltrent plus loin dans notre organisme, dans les voies respiratoires, les bronches et pour finir, dans les intestins.
- L'aseptisation : Etre tenu dans des lieux de vie trop propres, trop aseptisés dès la naissance rend plus susceptible de voir l'enfant puis l'adulte devenir allergique par la suite. Etre exposé à l'air ambiant « sans filtre » rend plus "solide", le système immunitaire est renforcé et prévient plus des allergies.
Une des solutions efficaces pour prévenir et soulager les allergies, c'est d'avoir :
Un système immunitaire apaisé avec des intestins sains pour se défendre !
1 - L'huile de poisson pour des intestins sains
- L'huile de foie de morue par exemple.
L'huile de poisson est un remède naturel excellent pour vos intestins, qui régule le système immunitaire mais aussi apaise les symptômes et peut prévenir les allergies.
2 - L'huile de Krill est une des plus puissantes dans ce domaine.
Elle est extraite de très petites crevettes qui sont la base de l'alimentation des baleines notamment.
Quelle est la composition de l'huile de Krill ?
Cette huile est riche en antioxydants, riche en acides gras oméga 3,6 et 9, en enzymes digestives, en oligo-éléments (zinc, cuivre, fer, iode, sélénium...) et en vitamines A et E …
Quelles sont les propriétés possibles de l'huile de Krill ?
Elle agit sur les inflammations, ré-équilibre l'immunité et ses réactions, agit sur les cellules et facilite la concentration, améliore la mémoire et l'équilibre du cholestérol et des triglycérides, soulage le foie des graisses.
L'huile de Krill protège également le système cardio-vasculaire, soulage le syndrome prémenstruel, les règles douloureuses (avant et pendant) physiquement et moralement.
Et en tant qu'huile elle permet de se sentir rassasié et peut réguler l'appétit.
Quelles sont les contre-indications à utiliser l'huile de Krill ?
Si vous êtes allergiques aux fruits de mer (crustacés, crevettes) ou poissons, ou si vous avez un traitement d'anti-vitamines K pour ralentir la coagulation du sang, alors ne consommez pas d'huile de Krill.
Comment prendre l'huile de Krill ?
Posologie : 1 gélule par jour.
Si vous voulez essayer, voici le produit:
Si vous l'essayez, raconter ci-dessous, dans les commentaires, les effets que vous avez pu constater, ce qui a changé pour vous.
Pour Vous
N°1 des Remèdes Naturels sur Amazon
Format Kindle à 2,68 € seulement !
Cliquez sur l'image...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire