Allergie aux poils d'animaux

allergie aux animaux (chiens, chats, etc)
allergie aux animaux (chiens, chats, etc)
On connait les classiques éternuements en présence d'animaux.

On parle alors d'allergie aux animaux comme les chiens ou les chats. Et plus précisément, on pense à une allergie aux poils...

Les symptômes de cette allergie se manifestent principalement quand on se trouve à proximité immédiate de l'animal.

Les personnes hypersensibles peuvent toutefois déjà les ressentir simplement en se tenant dans l'appartement ou la maison qui abrite cet animal, même si ce dernier n'est pas présent.

L'allergie aux animaux tels aux chiens ou aux chats provoque plusieurs désagréments.

Allergie aux piqûres d'insectes

Allergie aux piqûres d'insectes
Allergie aux piqûres d'insectes
+La période estivale est toujours propice aux incidents avec les insectes. Piqûre d'abeille, de guêpe ou de bourdon peuvent entrainer une enflure irritée et douloureuse de plus de 10 cm de diamètre.
Cette dernière apparait, et si elle dure plus de 24 heures, alors une allergie aux piqûres d'insectes est probable. Il se peut qu'elle se manifeste également par une rougeur ou une démangeaison de la peau.

L'allergie grave est plus dangereuse car elle peut déclencher un "choc anaphylactique", parfois avec nausées, vomissements, chute de tension, détresse respiratoire et même arrêt cardiaque...

Connaissez-vous le Desmodium en cas d'allergie immédiate ?

Connaissez-vous le Desmodium ?
En cas d'allergie immédiate il est possible de prendre du desmodium adscendens d'Afrique. Il peut même parfois soigner de manière définitive.

Dans quel cas, ce Desmodium peut-il agir ?

Et bien, il est utile pour les symptômes d'allergie immédiate tels que l'urticaire, l'eczéma de contact, l'oedème de Quincke, l'asthme allergique et les allergies digestives.

En ce qui concerne la posologie:

De nombreuses possibilités existent pour utiliser le desmodium, en voici quelques unes.

Comment prévenir et diminuer l'intensité des symptômes allergiques

Connaissez-vous l'huile de Krill en complément alimentaire comme solution contre les allergies ?


Diminuer l'intensité des symptômes allergiques
Diminuer l'intensité des symptômes allergiques
Cette huile peut en effet diminuer les symptômes allergiques: rhinite, nez qui coule comme une fontaine, conjonctivite, yeux rouges, yeux qui démangent, yeux irrités et/ou larmoyant, baisse de l'odorat, moins de goût des aliments, une respiration sifflante, de l'asthme, des prurits (démangeaisons de la peau, eczéma, urticaire, psoriasis, lucite estivale...) ou même oedème,

L'Allergie aux pollens peut commencer mi-Février quand le temps est doux, avec les arbres... y compris ceux qui se trouvent par exemple au Maroc, pour les habitants du Sud de la France et réciproquement.

Puis les réactions allergiques s'intensifient avec le Printemps. De nos jours, 1 français sur 4 serait touché par cette allergie.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...