Meilleurs conseils anti-allergie pollinique

Attention aux pollens de fleurs et autres chênes, etc. Les beaux jours sont là... Et avec eux les désagréments liés à l'allergie.


meilleurs conseils anti-allergie pollinique

Ce que vous devez faire en premier si vous souffrez d'allergie

Allez chez votre médecin si vous avez les yeux qui piquent, qui larmoient, que vous toussez, etc. Il vous prescrira des antihistaminiques qui vont stopper, ou du moins fortement soulager l'allergie dont vous souffrez.


Il ne faut pas laisser l'inflammation s'installer... Vous aurez également aussi très certainement des gouttes pour les yeux.

Liens commerciaux :



y a-t-il un risque de somnolence ?

Pour avoir pris des antihistaminiques il y a une trentaine d'année, je dois dire que ces comprimés faisaient effectivement dormir.

Ce n'est plus vrai maintenant, avec de nouvelles générations de médicaments.

A ne surtout pas faire !

Je sais que c'est quelque chose à laquelle il est difficile de résister, mais ne vous frottez pas les yeux ! L'inflammation sera encore pire et la conjonctivite également...

N'attendez pas non plus que votre allergie "passe". Ce ne sera pas le cas !


Allez consulter, sous peine d'avoir des difficultés à récupérer, des problèmes respiratoires, voir de l'asthme. Et au fil du temps, les symptômes risquent d'être encore plus forts.

On constate un pic durant les 10 premières années, puis une diminution. Mais traiter le problème est indispensable.

Que va faire l'allergologue ?

Le spécialiste, tel un enquêteur, va déterminer à quoi exactement vous êtes allergique. Pour combattre "l'ennemi", c'est plus facile quand on le connaît.

Ainsi, une allergie au pollen, certes, mais auquel ?

Une désensibilisation à l'allergène concerné est alors envisageable. En ce qui me concerne, j'ai fait 3 ans de désensibilisation, avec des injections de plus en plus espacées.

Il existe également des comprimés qui font le job.

Quoi qu'il en soit, il faut vraiment savoir précisément ce qui provoque l'allergie afin de lui opposer une réponse précise.

Vous serez ensuite soulagé...

Pour en savoir plus sur le combat contre l'allergie, cliquez sur la page suivante :


couv-ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...