Allergie au pollen : l’efficacité du filtre dans le nez


Un dispositif à insérer dans le nez protège de manière très efficace contre le rhume des foins avec une atténuation spectaculaire des symptômes.

Ce filtre a été baptisé Rhinix. Après des expériences en laboratoire qui avaient montré sa – remarquable - capacité à bloquer les grains de pollen, une série de tests ont été réalisés sur des volontaires en conditions réelles, dans la vie de tous les jours.

Les résultats présentés lors d’un congrès d’allergologues confirment l’efficacité du dispositif.

Les personnes qui l’ont porté alors que les symptômes allergiques s’étaient déjà déclarés (éternuements, nez qui coule, yeux larmoyants…) ont vu ces manifestations réduites de moitié par rapport à celles qui ne l’utilisaient pas (elles avaient été équipées d’un « dispositif placebo », sans action de filtrage).

Liens Commerciaux:


En prévention, c’est-à-dire avant l’apparition des symptômes, Rhinix – développé par une équipe de l’université d’Aarhus (Danemark) - s’avère encore plus performant, sachant que dans certains cas, la protection a été totale (aucune réaction allergique).

Lire la suite sur passionSanté.be

Essayez WoodyKnows, Filtres nasaux nano Super Défense, forme épousant naturellement le nez, pour bloquer les pollens, poussières, moisissures, squames, germes et pollutions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...