4 conseils pour éviter un allergène...

éviter un allergène : vérifiez les étiquettes...
éviter un allergène : vérifiez les étiquettes...
L'éviction est très efficace afin de régler un soucis d'allergie. Mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile, voir même possible. Il faut cependant faire attention à prendre quelques mesures...

Voici 4 conseils pour éviter un allergène.

Vérifiez l'étiquette des produits alimentaires

Choisissez des produits frais, non traités .

Si, parmi les substances sensibilisantes vous soupçonnez la présence de certains additifs, lisez soigneusement les étiquettes et évitez-les dans la mesure du possible.

Choisissez vos produits d'entretien avec soin

Soyez très prudents quand vous utilisez des détergents. En particulier les détergents biologiques.

Rincez soigneusement votre vaisselle.

Liens commerciaux:


Portez des gants en caoutchouc quand vous vous servez de produits d'entretien. Notez ceux que vous utilisez et entreprenez un processus d'élimination. Voyons maintenant le 3 ème des 4 conseils pour éviter un allergène...

Passez l'aspirateur fréquemment

Effectuée tous les jours, cette opération vous débarrassera des acariens et préviendra l'accumulation de poils d'animaux par exemple.

Transformez votre jardin

Dernier des 4 conseils pour éviter un allergène : peu de gens en sont réduits à de telle extrémités, mais si votre rhume des foins devient vraiment gênant, essayez de remplacer votre pelouse par des dalles et évitez les plantes à fleurs.

Cela n'empêchera pas, bien entendu, le pollen des jardins voisins de parvenir jusque chez vous, mais certaines victimes du rhume des foins affirment qu'elles passent des week-ends supportables depuis qu'elles ont pris ces mesures draconiennes.


Joli, mais attention aux allergènes !
Joli, mais attention aux allergènes !

Si vos efforts pour éviter ou éliminer l'allergène se sont soldés par un échec ou si l'éviction n'est pas réalisable, vous n'aurez d'autre choix que de soigner vos symptômes.

Rappelez-vous que ceux-ci sont, pour la plupart, inoffensifs. C'est la réaction anormale de votre corps qui est en cause, non l'allergène lui-même.

Entrer en contact avec la substance incriminée ne vous causera pas de mal, dans la mesure où vous êtes à même de contrôler votre réaction...


Pour Vous
N°1 des Remèdes Naturels sur Amazon
Format Kindle à 2,68 € seulement !
Cliquez sur l'image...
Télécharger le Lecteur Kindle Gratuit pour PC en cliquant ICI
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...