La réaction aux acariens chez les personnes qui y sont allergiques varie en fonction de l’âge. Cela pourrait expliquer le fait que ce sont principalement les adultes qui souffrent d’allergie aux acariens.
Chez les adultes allergiques aux acariens, les réactions inflammatoires provoquent des modifications au sein des voies respiratoires, ce qui peut entraîner l’apparition d’asthme.
Ce processus ne peut pas être arrêté par le biais d’un traitement standard à la cortisone. C’est en tout cas ce qu’il ressort d’une étude réalisée par des chercheurs de l’université de Munich.
Liens commerciaux :
La réaction inflammatoire est liée à l’activité des leucotriènes, des substances graisseuses avec une fonction de type hormonal qui jouent un rôle dans les allergies.
Après que des mastocytes sont activés par un allergène, ils produisent des leucotriènes. Une production sans retenue ou une surproduction de leucotriènes entraîne des réactions allergiques.
L’effet de la libération des leucotriènes est la contraction des muscles lisses dans les bronches, ce qui provoque leur rétrécissement et, aussi l'abondance de mucus dans les bronches.
Passion Santé
>>> Recevez Gratuitement votre exemplaire de "Manger Sain, Vivre Mieux"... <<<
> Ce « Sucre » LUTTE Contre La Maladie !
> Cliquez ici pour voir 9 raisons supplémentaires d’utiliser l’huile de coco au quotidien...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire