A lire également : >>> Les mensonges honteux sur le pain, particulièrement nocifs pour votre santé
Surpris de constater une éruption cutanée sur sa cuisse, un britannique s’est aperçu qu’il était allergique…à son iPhone 6 !
Qu’on se le dise, pour beaucoup d’entre nous, notre Smartphone est devenu l’un de nos meilleurs amis, celui qui nous accompagne fidèlement à chaque seconde de la journée.
Sa simple présence dans une poche est rassurante et quand il disparaît, c’est la panique.
C’est bien simple, une fois qu’il est entré dans notre vie, difficile de s’en séparer.
Seulement, les choses se compliquent quand votre iPhone 6 prend feu dans votre poche, comme l’affirme un utilisateur américain…ou encore si vous faire une réaction allergique à votre précieux téléphone !
Liens Commerciaux:
Comme le rapporte le Mirror, c'est ce qui est arrivé à Mark Watson, un britannique de 37 ans, qui s'est rendu chez son médecin après avoir constaté des rougeurs inquiétantes sur sa cuisse.
Celui-ci ne parvenant pas à identifier l’origine du problème, il a demandé à son patient de réfléchir à un changement d’habitude qui aurait pu coïncider avec la réaction cutanée.
Bingo, Mark Watson a soudainement réalisé qu’il avait changé son iPhone pour acquérir le nouveau modèle quelques semaines auparavant.
Le médecin a alors pu confirmer que cette réaction était due à un contact prolongé et régulier avec du nickel, un élément présent dans le nouveau Smartphone d’Apple qu’il gardait dans sa poche.
« On ne s’attend pas à être allergique à l’un des produits d’Apple. » a commenté Mark Watson, et je n’avais jamais fait d’allergie au nickel de ma vie. »
L’utilisateur dépité s’est donc tourné vers le service client d’Apple, qui n’a pas accepté de reprendre le produit, mais l’a renvoyé aux termes et conditions de ventes...
Lire la suite sur Virgin Radio
A lire également :
>>> Les mensonges honteux sur le pain, particulièrement nocifs pour votre santé
>>> La Cuisine Brûleuse de Graisses
>>> Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire